Conseils

Körber offre les compétences et les ressources nécessaires pour vous aider à mettre en œuvre vos solutions logistiques rapidement et efficacement.

Nos dernières actualités

Contactez-nous

Körber reconnu comme un Leader dans le Gartner Magic Quadrant 2021 pour les WMS

Gérer la complexité de votre entrepôt avec un système de gestion d'entrepôt (WMS) est une chose. Trouver la solution la plus adaptée à votre activité en est une autre. C'est pourquoi des experts, tels que Gartner, analysent les principales solutions du marché avec des informations détaillées dans leurs rapports « Magic Quadrant ».

Le Gartner Magic Quadrant 2021 pour les Warehouse Management Systems reconnaît Körber comme un leader. Nos solutions WMS sont spécialement conçues pour les besoins spécifiques des entrepôts de petite et moyenne taille avec des processus manuels jusqu’aux grands centres de distribution hautement automatisé. Elles offrent une couverture fonctionnelle complète ainsi qu’une grande flexibilité et évolutivité leur permettant d’assurer la capacité multi-clients, de garantir la visibilité et de répondre aux opportunités de croissance. Pour nos clients, cela signifie : un temps de réaction plus rapide, des taux d'erreurs plus faibles, une utilisation optimale des ressources et des délais de traitement plus courts.

La combinaison des solutions logicielles telles que K.Motion Warehouse Management System avec d'autres technologies telles que les AMR et K.Motion Warehouse Control System (WCS) permet à nos clients de révolutionner leurs flux automatisés et leurs processus de picking et de stockage. Nous proposons des solutions supply chain end-to-end qui incluent les solutions logicielles, le conseil et l’intégration de logiciels, l’intégration de systèmes automatisés, des solutions Voice, Vision and Mobility, des solutions robotiques, des systèmes de manutention ainsi que le conseil et la mise en œuvre de solutions SAP.

 

Clause de non-responsabilité:

Gartner est totalement indépendant des éditeurs, produits et services représentés dans ses rapports d’études, et recommande aux utilisateurs de ne pas choisir nécessairement leur fournisseur parmi les mieux classés. Les publications de Gartner sont avant tout un outil d'analyse, et ne doivent pas être considérées comme un guide exhaustif. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adaptation à un usage particulier.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’une étude complète et doit être analysé dans le contexte de l’intégralité du document. Le rapport Gartner est disponible sur demande auprès de Körber.

Retour en haut de page
Retour en haut de page

Consulting

Körber provides the skills and resources to help you deliver your logistic solutions quickly and efficiently.

Training

Körber delivers the necessary interactivity and human engagement to bring its courses to life.

Let's connect

Do you have questions about us? We look forward to hearing from you.

Latest news

Let's connect

Do you have questions about us? We look forward to hearing from you.

Contact us

Körber recognized as a leader in 2021 Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems

Conquering your warehouse complexity with a warehouse management system (WMS) is one thing, finding the right fit for your business the other. For this reason, analysts like Gartner give insights into evaluated solutions in its “Magic Quadrant” market research reports.

2021 Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems recognizes Körber as a Leader. Our WMS are specifically designed for a range of unique needs – from small businesses to global enterprises, to third-party logistics providers. They feature a complete coverage of functions and high flexibility to ensure multi-client capability, transparency, and individual extensibility. For our customers, this means benefiting from faster reaction times, lower error quotas, optimal use of resources and shorter processing times.

Combining software such as the K.Motion Warehouse Management Systems with other technology such as autonomous mobile robots and the K.Motion Warehouse Control System (WCS) allows our customers to revolutionize their picking and putaway material flows and processes. We are offering end-to-end supply chain solutions spanning software, software implementation and consulting, system integration and automation, voice, vision and mobility, robotics, material handling equipment, as well as SAP software and consulting.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission.

All rights reserved.

Gartner, 2021 Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, Simon Tunstall and Dwight Klappich, June 30 2021.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Körber.

Back to top
Back to top